Semper Ludens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Kassandre
Kassandre
Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 29
Localisation : Lyon

Clan du Dragon Empty Clan du Dragon

Lun 24 Déc - 11:00
Brève description du clan :

Enigmatiques et mystérieux, les samurai du Clan du Dragon empruntent leur propre voie depuis la fondation de l'Empire. Plus individualistes et plus détachés des richesses matérielles que les autres Clans, les Dragon partagent beaucoup de points communs avec la Confrérie de Shinsei, et ce malgré l'incroyable diversité de leurs familles.



Les familles du Clan du Dragon :

Famille Kitsuki : Intuition +1
Les très perspicaces Kitsuki servent le Clan du Dragon en qualité de magistrats, rôle qui leur convient au mieux, mais aussi de représentants à la cour. Les Kitsuki ont notamment le chic pour démêler le vrai du faux, atout considérable pour le Clan du Dragon toujours désireux d'affranchir l'Empire de la tromperie et de la duplicité.

Famille Mirumoto : Agilité +1
Les Mirumoto représentent les épaules sur lesquelles reposent les fardeaux du Clan du Dragon. Là où les Togashi recherchent l'illumination, les Mirumoto règnent en quelque sorte sur le Clan en supervisant le quotidien tout en constituant l'armée. Regroupant plus de la moitié de la population du Clan, les Mirumoto sont les Dragon dont on croise le plus souvent le chemin dans l'Empire.

Famille Tamori : Volonté +1
Comptant parmi les familles de shugenja les plus militaristes de l'Empire, les Tamori épousent à bras-le-corps des styles de magie uniques, dont l'alchimie, la forge et un mélange d'arts magiques et martiaux. On redoute beaucoup plus les Tamori que les autres shugenja en raison de leur empressement à user de violence là où d'autres prêtres tourneraient les talons.

Famille Togashi : Réflexes +1
Les Togashi, qui constituent davantage un ordre monastique qu'une véritable famille, acceptent tous ceux qui souhaitent les rejoindre, pourvu qu'ils soient capables d'appréhender les préceptes de l'ordre et d'en supporter les épreuves, ce qui réduit sérieusement le nombre d'élus. Depuis des siècles, les moines de cet ordre utilisent le sang divin du Kami du Dragon pour créer des tatouages mystiques qui leur confèrent des pouvoirs surnaturels parfaitement stupéfiants.


Extrait du livre "Le Livre des Cinq Anneaux - 4ème Edition" - Ecrit par Shawn Carman, Robert Hobart, Jim Pinto & Brian Yoon
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum